Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humpf
20 avril 2004

C'est toujours pareil

Et voila, toujours pareil. J'essaie de ne pas m'accrocher mais c'est trop dur....Y'a dès fois, on tient tellement à certaines choses qu'on s'y accroche déséspérement. Pourtant on sait que ca sert à rien, que rien n'est fait, que la roue tourne encore pour un bon moment. Mais nan, on voudrait deja que les jeux soient faits au moins pour être fixer. Pour être sur de son sort, pour savoir à quoi s'attendre, pour pouvoir pleurer ou sauter de joie.
Mais bon, ainsi va la vie. De vague en vague on fini à la mer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
(je n'ai pas l'impression que ma précédente réponse soit passée, aussi, je la renouvelle).<br /> Il semble que ce post rejoint ton précédent. Mais, que vaut-il mieux? s'accrocher à des gens, d'hypothétiques éveinements, des rêves peut-être innaccessibles, ou ne plus croire en rien, et attendre péniblement que la vie s'écoule, que le temps passe? Pour ma part, je me cramponne de moins en moins à mes rêves, trop souvent déçus. Mais, malgrés cela, je me cramponne à la personne qui partage ma vie, et tente tout mon possible pour la combler de bonheur. Je ne sais réellement si j'y arrive, mais je fais tout pour. Il me reste des rêves, des envies, des ambitions, mais, ces derniers sont moins importants que le bonheur que je vis et que je veux plus que tout faire durer, surtout et avant tout pour elle.
D
Mais je crois que c'est une bonne chose de s'accrocher à certaines personnes, à certains évènements. La vie serait bien triste sinon, il me semble...
Publicité